Le blog d'Anna

07 juillet 2005

De retour !!!!

Salut la compagnie !!! désolée de l'absence( longggggguueuuuh ^^) mais j'ai eu une panne et puis pleins de trucs à faire ! j'ai eu mon brevet youpla !!!! Lol je le savais mais bon.

bref voilà d'autres adresses de mes sites :

http://rasetsunyo.skyblog.com

http://saiyuki-revolutions.forumactif.com

http://wildrock.site.voila.fr

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Voilà @+++

Posté par Shaira à 18:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]


01 mai 2005

Bijour tout le monde ^^ vous avez vu il fait chaud ^^...moi j'adore la chaleur. Hélas ! Il va se remettre à faire frais. Demain reprise des cours ouin....

@++++

11119501481

Shaira

Posté par Shaira à 11:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]

21 avril 2005

Wahooooo! Salut la compagnie !!! Alors ça va ??? Combie nde temps que j'ai pas posté ??? PRESQUE 2 MOIS !!! WOLALA !!! Comme vous pouvez le constater j'ai été très occupée ces dernier temps mais j'ai pleiiiiiiiiiiiiin d'images à mettre dans la catégorie correspondante ^^...hehe...

@+++++

lionhead

SHAIRA

Posté par Shaira à 18:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Voici les images tant attendues ! Chui en vacs du coup j'ai le temps hehe ^^

10783116612

Voilà un magnifique fanart Saint Seiya. Le grand c'est Saga des Gémeaux, le blodinet de dos c'est Milo du Scorpion et le Dernier aux cheveux courts c'est Aiolia du Lion.

s_enerver1

Ca c'est Mu du Bélier version "j'ai les nerfs".

1112381593

Un magnifique Mu du Bélier ^^...Je bave...

1076128001

Et d'une de plus ! de Gauche à droite : Shaka, Milo, Mu et Camus.

1076214682

Ah, les autres Golds Saints : toujours de Gauche à Droite : Death Mask, Aphrodite, Shura, Saga et Aiolia.

chapitre05_10

Un magnifique scan de Saint Seiya G. J'adore ! C'est vraiment mon manga préféré, vous avez vu ces graphismes un peu ????

Posté par Shaira à 18:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 mars 2005

Du nouveau !!!

Bon j'ai un problème de logiciel avec la cam...donc pa de photo por le moment !!

Grâce à un pote, mon bouquin Shinigami est dispo soit en format .ZIP à download ou à lire en direct !

MERCI BCP ^^

 

Posté par Shaira à 19:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


06 mars 2005

Maintenant j'ai la web cam, alors je vai mettre une petite photo de moi dans la rubrique moi, n'ayez pas peur, je ovus en prie, je suis pas top model, je suis même pas jolie lol...j'ajoute aussi quelques images dans la gallerie

Shaira

Posté par Shaira à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Voilà les nouvelles images ^^

Voilà Camus, chevalier d'Or du Verseau dans toute sa splendeur

Vous l'avez tous reconnus pas vrai ? Mon mamour Mu lol ( non c'est pas une fille >___< )

Changement de style, voilà des screencaps de Final Fantasy X-2 ( mon jeu préféré )

Ici c'est Rikku la meilleure amie de Yuna ( je l'adore )

Ici Yuna et Tidus son mamoureux ( c'est bô l'amour )

Posté par Shaira à 11:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 mars 2005

Aujourd'hui je vais resenser le blog chez Google alors :

Si vous avez un problème vis à vis d'une de vos oeuvres présentes sur ce site mailez moi en mettant comme sujet du mail : problèmes de copyright

If you have any problem about this blog ( one of your creation for example ) e-mail me with the subjet : copyright's problem

I'm not very good in english sorry.

 

Saint Seiya Episode G ( dessiné par Megumu Okada ) j'adore ce mangas j'en suis folle en plus le signe astro du lion est le personnage principal mdr

Posté par Shaira à 18:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 février 2005

J'ai un peu de mal à poster en ce moment, mais j'ai mis de nouvelles images !!! Bonnes vacances, bonne rentrée et bon boulot!!! Kissoux !!

Shaira

Posté par Shaira à 20:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Et voilà des doujinshis yaoi de Saint Seiya, un des mangas que j'aime le plus :::

Mu chevalier d'or du bélier (-je l'aime !!!-) et Shakka le chevalier d'or de la Vierge ( il me ressemble aussi un peu lol )

Dhokko de la Balance et Shion le maître de Mu

Camus le chevalier d'Or du Verseau et Milo chevalier d'Or du Scorpion

Encore Shakka et Mu

Et enfin encore une fois Milo

Toutes ces images viennent du blog espagnol ( je crois ) :: http://belier.aries.blog.uol.com.br/ visitez le !!! il est extra et avec Google vous pouvez le traduire

Posté par Shaira à 19:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]