Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anna
Archives
4 février 2005

Nouvelles Citations, Nouvelles Blagues !!!

Nouvelles Citations, Nouvelles Blagues !!!

Blagues :

Pourquoi dit-on que les femmes ont
des pouvoirs surnaturels?
- Parce qu'elles arrivent à faire lever
une chose sans la toucher.


Pourquoi quand on dit quelque chose
aux hommes, ça entre d'une oreille et
ça sort de l'autre?
- Parce que le son ne se propage pas
dans le vide.


Pourquoi les blagues sur les femmes
ne prennent-elles que 2 lignes?
- Pour que les hommes les
comprennent.


Quand un homme perd-il 90% de son
intelligence?
- Quand il devient veuf.


Et les 10% restants?
- Quand son chien meurt.


Pourquoi la majorité des femmes
conduisent mal ?
- Parce que la majorité des moniteurs
sont des hommes.


Qu'est-ce qui fait que tous les hommes
sont beaux?
- L'obscurité.


Pourquoi l'homme penche-t-il la tête
quand il réfléchit?
- Pour que ses deux neurones entrent
en contact.

Ce sont deux blondes qui se sont achetées
toutes les deux une souris, mais elles ont
seulement une cage.
1ère Blonde : Comment allons-nous faire pour
les différencier ?
2ème Blonde : Ben, je vais couper une patte à
la mienne.
Pendant la nuit les deux souris se regardent et
s'aperçoivent qu'elles n'ont pas le même
nombres de pattes, donc l'autre s'en ronge une.
Le lendemain matin :
1ère Blonde : Ha ben ! La tienne aussi elle a
trois pattes, je vais lui en couper une autre.
L'autre souris fit la même chose que la nuit
passée et lÕhistoire se répète encore les deux
autres nuits.
Au dernier matin :
2ème Blonde : Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
1ère Blonde : Ben, je vais prendre la blanche et
tu prendras la noire.
 
C'est un samedi après-midi en salle de
permanence,
le pion surveille les élèves en colle.
Au bout d'un moment, pour contenir
son ennui, le surveillant fait le tour des
élèves pour connaître le motif de leur
punition.
- Ben moi, dit le premier, j'ai fumé aux
chiottes.
- Effectivement c'est mérité.
- Moi, dit le suivant, j'ai pas rendu mes
devoirs.
- Effectivement, c'est mérité.
- Moi, dit un autre, j'ai jeté du carton par
la fenêtre.
Là le pion se dit intérieurement que la
punition est bien sévère.
A ce moment, on entend taper à la
porte. Le pion ouvre la porte et
consterné il voit un élève allongé par
terre avec du sang partout.
Affolé, il lui demande :
- Que s'est-il passé, quel est ton nom ?
- Ducarton, M'sieu.
 
Citations
 

Il n'y a que deux sortes de chauffeurs de taxis :
ceux qui puent le tabac,
et ceux qui vous empêchent de fumer. Pierre Desproge, humoriste.

L'accouchement est douloureux.
Heureusement, la femme tient la main de l'homme.
Ainsi, il souffre moins. Pierre Desproge, humoriste.

Le féminin de "directeur" est
"la femme du directeur" ! Pierre Desproge, humoriste.

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais
déjà du mal avec la main ! Coluche, humoriste.

Dans l'administration, on ne doit pas dormir au bureau
le matin sinon on ne sait plus quoi faire
l'après-midi. Coluche, humoriste.

A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois
millions de personnes qui veulent du travail."
C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait. Coluche, humoriste.

Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd.
Il n'entendait pas mieux. Raymond Devos, humoriste.

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse
malgré tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen, humoriste.

Qui vole un oeuf ,
ferait mieux de voler un boeuf . Francis Blanche, humoriste.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq
qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de
toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
Jean claude Van Damme, philosophe ou humoriste...

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe
sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils
vont parler d'autre chose." Jean claude Van Damme, philosophe ou humoriste...

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile
pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un
côté de tes jambes. C'est le Nord." Jean claude Van Damme, philosophe ou humoriste...

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens
pensent que t'as des chaussures neuves."Jean claude Van Damme, philosophe ou humoriste...

 
 
Publicité
Commentaires
Le blog d'Anna
Publicité
Publicité