Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anna
Archives
5 février 2005

Kikou !!!! Je suis allée visiter mon futur lycée

Kikou !!!!

Je suis allée visiter mon futur lycée aujourd'hui ! Ca m'a rendue un peu triste de pas être avec mes amies. Elle veulent prendre quelque chose de différent. Je ne suis pas douée avec les relations sociales alors bon...mais voilà...faut bien choisir son futur !!!

Pas de news aujourd'hui je suis fatiguée alors j'ai la flemme, je suis toujours malade !

C'est moi qui ai fait les arrangements ( la couleur des yeux et du sang, ainsi que le texte, et le nettoyage du reste de l'image où il y avait des trucs moches lol ).

Publicité
Commentaires
O
si tu veux des sous vetements pas cher va sur http://weblingerie.canalblog.com
Le blog d'Anna
Publicité
Publicité