Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anna
Archives
6 mars 2005

Voilà les nouvelles images ^^ Voilà Camus,

Voilà les nouvelles images ^^

Voilà Camus, chevalier d'Or du Verseau dans toute sa splendeur

Vous l'avez tous reconnus pas vrai ? Mon mamour Mu lol ( non c'est pas une fille >___< )

Changement de style, voilà des screencaps de Final Fantasy X-2 ( mon jeu préféré )

Ici c'est Rikku la meilleure amie de Yuna ( je l'adore )

Ici Yuna et Tidus son mamoureux ( c'est bô l'amour )

Publicité
Commentaires
F
Rikku c pa la meilleur amie de yuna c sa cousine :s<br /> c'est paine la meilleur ami de yuna <br /> tu pe mcroire jss plonger ds le mnde des ff depui ke jss tte petite :)<br /> bis
K
Les images sont trop belles surtout celle de Rikku (c'est ma préféré!) et je suis fan de final fantasy, c'est sur pour le blitz c'est très décevant mais ce qui m'a décu le plus c'est à la fin du jeu qu'on ne puissent pas se servir des autres perso tel que Gippel(les Al Bheds en force!), Nooj ou encore Le Blanc et ses deux sbires.
D
j'adore té photo elle son tro belle;la photo de rikku pete tro moi aussi final fantasyX etX-2,sont mé jeux préféré le seul truc déssevan dan ffx2 sé le blitzball et de nombreuse autre chose tel le mank de chimeres,le sphérier mé néanmoin la suite et trés réussi
E
Tiens tiens on a mis les 2 sacred saga que je t'es envoyer ? <br /> On pourais me dire merci quand même ,non je rigole tu en a déjà beaucoup fait pour moi aujourd'hui .
Le blog d'Anna
Publicité
Publicité