Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anna
Archives
4 mars 2005

Aujourd'hui je vais resenser le blog chez Google

Aujourd'hui je vais resenser le blog chez Google alors :

Si vous avez un problème vis à vis d'une de vos oeuvres présentes sur ce site mailez moi en mettant comme sujet du mail : problèmes de copyright

If you have any problem about this blog ( one of your creation for example ) e-mail me with the subjet : copyright's problem

I'm not very good in english sorry.

 

Saint Seiya Episode G ( dessiné par Megumu Okada ) j'adore ce mangas j'en suis folle en plus le signe astro du lion est le personnage principal mdr

Publicité
Commentaires
K
les dessin dans le manga sont très bien dessiné je trouve mais ce qui est dommage c'est qu'il croit que sont grand frere aioros chevalier du sagittaire est un traite mais bon bref puis je savoir si tu a vu le la saga des Hades car je voudrai avoir une opignon de la part des fan de ce manga culte moi je trouve que comparé au ancien c'est la meilleur saga de plus c'est la que tu comprend plus l'histoire de la serie merci pour les belle images offert au yeux
U
Aiolia est peu être le personnage principale de saint seiya mais le meilleur est é sera toujours SAGA des gemeaux!!!!!<br /> <br /> ps: mon adresse email c mon adresse msn
Le blog d'Anna
Publicité
Publicité