Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anna
Archives
2 février 2005

MOI !!!!!!! Alors moi je m'appelle Annabelle,

MOI !!!!!!!

Alors moi je m'appelle Annabelle, j'ai 14 ans et 7 mois, j'aurais donc 15 ans en juillet !!!

Je suis Lion ascendant Scorpion, Cheval mais je sais pas mon ascendant chinois ^^

J'ai pas de scanner donc pas de photo, mais je vais toruver un moyen pour en mettre une lol...mais si vous voulez un apreçu "manganisé" allez voir dans la catégorie images.

J'aime : les mangas, le dessin, mes amies, le rock, la musique en général, les animaux, Bernard Werber, Albert Camus, mon ordi chéri

J'aime pas : la salade verte, Carla, les défaitistes, les gamin(e)s, la enfants de moins de 11 ans, me coucher tôt, avec moins de 15/20 à un contrôle, qu'on se foute de moi, quand j'ai tord...

Mes points forts : Français, Histoire géo, Dessin, Musique, chui très optimiste ( la bouteille est à moitié pleine ! ), je suis mature et je sais être calme.

Mes points faibles : j'aime pas mon physique, je suis méchante, orgeuilleuse, et très suseptible.

Signes particuliers : J'ai des moeurs bizarres ( voir section privée ), je suis toujours en pantalon ( jeans lol ).

Citations : Les regrets sont le passe-temps des imbéciles, Dieu par pitié salis-moi, Bordel de merde, Urusai.

Signature : SHINIGAMI LIVVVVVVVVVESSSS !!! WHAHAH

 

Publicité
Commentaires
K
slt!Je sais que ça fait lontemps que tu ne consulte plus ton blog,au moins 2 ans!LOL!<br /> Bref moi aussi j'aime bien st seiya episode g,j'ai jusqu'au tome 10 pour l'instant.Sinon j'aime bien naruto aussi!<br /> T'as l'air d'etre super sympa d'après ta description(on s'en fout des défauts!)lol!<br /> Alors j'aimerai bien faire ta connaissance et parler un peu de mangas.AU fait je m'appelle sebastien et j'ai 15 ans ,je suis au lycée en seconde.<br /> Ben salut et j'espère que tu tiendras compte de mon message.Je serais peut etre pas la la semaine prochaine alors répond moi au plus tard demain!
A
salu j'adore ton blog vive saint seiya <br /> voici mon adresse si tu veu discuté ariesnomu80@hotmail.fr voilà mon perso prefere est mu du belier voilà aplus
A
salut !!!!<br /> j'passais sur canalblog et j'ai vu blog de anna alors ben comme je mapelle anna, je ss passéé mais la je vois ke tu tapelle annabelle mais c pas grave lol alors je c pas si t potes te donnent des surnoms cons mais moi en tt cas c jenre anus, nuss, nussa tt sa alors je voulé compatir ac toi... lol<br /> allez bizooo !!
Le blog d'Anna
Publicité
Publicité