Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anna
Archives
8 février 2005

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELOOOOOOOOOOOOOOOO

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELOOOOOOOOOOOOOOOO ^^ !!!

C'est Carnaval aujourd'hui ^^ mes cops et moi on s'est déguisées. Comme elles étaient un peu plus habillées exentriques que moi, elles se sont fait engueuler lol...moi ça m'a bien fait rire même si certaines personnes trouve ça bébé lol...

POSTEZ DES COMMENTAIRES PLEASE !!!

J'ai la connerie dessus aujourd'hui. Chui de plus en plus comme mon sosie !! Comme c'est très bientôt laSaint Valentins des images et citations d'amour au rendez-vous. Moi je serai célib une année de plus lol...

KISS

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSS Partout lol

Publicité
Commentaires
Le blog d'Anna
Publicité
Publicité